mardi 21 juin 2011

Présentation



Ligne bébé...
Un univers fait de plein de basiques, toujours avec le petit détail qui fait la différence.
Les matières sont tout aussi douces et légères... Du plumetis au liberty, des petits pois aux étoiles, du velours milleraies aux velours côtelés..
Toujours agrémentés de fines dentelles et de tendres broderies.
La ligne maison ...
Du linge de lit, du linge de toilette aux petites guirlandes décoratives, rien n'est laisser au hasard mais plutôt à la rêverie. 
Pour que maman et bébé soient émerveillés chaque jour!
 En bref, un univers rêveur et enchanté...
Ou se mélangent paillettes, pompons, tulle et  jolis imprimés...
Pour des petites filles  curieuses, espiègles et pétillantes ! 

9 commentaires:

  1. Bonjour, "Louise Boréal" est ce un pseudo ou bien ton vrai nom?

    RépondreSupprimer
  2. Pk cette question ? tu en connais une ?

    RépondreSupprimer
  3. Sinon oui c'est un pseudo ... et le nom de marque que j'ai choisi. :)

    RépondreSupprimer
  4. Ah... Bah je porte ce nom et prénom ;) C'est étrange de les voir en marque tout à coup! Mais j'aime bien ce que tu fais :)

    RépondreSupprimer
  5. Ton univers est plein de rondeur, de douceur, de feminité et de glamour ! Je ne doute pas que ton rêve puisse devenir réalité
    Quel talent !

    Petites Miimines

    RépondreSupprimer
  6. Bravo je trouve ce que vous faite absolument magnifique, beaucoup de goûts et d'idees.
    On sent votre professionalisme, nul doute que vous réussirez.
    Bonne chance pour votre projet

    RépondreSupprimer
  7. Enorme merciiiii pour vos compliments qui me touchent beaucoup :)
    C'est rassurant de voir que des personnes apprécies mon travail ^^
    Encore merci!

    Louise Boréal

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  9. Melle Ophelie Bonaventure28 février 2012 à 12:33

    C tres Joli JADOReeeee mais malheuresement je suis une petite fille avek des parent avek pas pas beaucoup d'argent alors je peux pas moffrir ses genre de chose mais , jadore la mode je voudrais etre photographe plus tard et je voudrais habiller les gent ;) merci beaucoup Melle Ophelie

    RépondreSupprimer