jeudi 24 novembre 2011

Robe en liberty.




Disponible en taille 3ans

Matières: Liberty 100% coton.

4 commentaires:

  1. Tous vos ouvrages sont ravissants ... Avez-vous une boutique ? Cela vaudrait la peine...

    RépondreSupprimer
  2. C'est très gentil à vous, merci!

    Je vais surement vendre dès janvier dans une petite boutique de paris, qui s'appelle les mégeres.

    J'ai rendez-vous dans le courant de janvier.

    RépondreSupprimer
  3. Je découvre ton blog aujourd'hui, et j'aime beaucoup ce que tu fais! Les tissus, les coupes, tout est à la fois simple et sophistiqué! Bravo!

    RépondreSupprimer
  4. C'est très gentil de ta part de prendre le temps de visiter mon blog et de laisser des jolis commentaires,MERCI!

    J'irais faire ma curieuse sur ton blog dans la journée! ^^

    RépondreSupprimer