mardi 21 avril 2015

Quelques nouveautés...

Ces temps ci, je suis en pleine confection de la collection hiver !
Mais cela ne m’empêche pas de commencer à préparer quelques petites choses pour le printemps 2016...

Je vous laisse donc un léger aperçu de cette future histoire..
Avec du liberty, de la broderie anglaise, de la dentelle et autres délicates guipures,
Sans oublier de petites perles nacrées ! 

                                   
               

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci beaucoup Camille !
      Je l'espère :)

      Supprimer
  2. Bonjour
    Ce liberty est superbe, serait-il possible d'en connaître le nom? Un grand merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sophie,
      Je vous laisse le lien de la boutique : http://www.aliceboulay.com/fr/1630-tissu-batiste-de-coton-fleuri-mauve-fuchsia-x-50cm.html

      Supprimer
    2. Merci beaucoup, je ne connaissais pas cette boutique de tissus, j'y ai aussi trouvé la broderie anglaise de mes rêves!

      Supprimer
    3. Tant mieux alors :)
      C'est vraiment une très chouette boutique, le liberty que ce soit en coupon ou au mètre est à un prix imbattable.. Le reste est de très belle qualité !

      Supprimer